Lorsque Sandrine m’a demandé de créer son identité visuelle pour un sujet aussi important que le patrimoine, je l’ai d’abord écouté me parler de son positionnement à l’image d’un médecin de famille.
Comprendre le métier des autres et leurs projets me permette de comprendre comment traduire visuellement leurs valeurs. Elle accompagne les grands-parents, les parents, puis les enfants dans la transmission, la gestion et la préservation du patrimoine.
Dans son approche pédagogue, fluide et transgfénérationnelle, il fallait qu’on respire la confiance, la rigueur mais surtout l’accessibilité.


Être comme le médecin de famille du patrimoine : présente à chaque génération, à chaque besoin, pour aider les grands-parents à transmettre, accompagner les parents à gérer et conseiller les enfants à anticiper.
L’expertise et la rigueur comme gages de fiabilité. L’humain et l’accompagnement pour construire une relation de proximité et de confiance. Enfin, l’accessibilité pour rendre les sujets patrimoniaux clairs, simples et compréhensibles à chaque étape de la vie.
Un ton rassurant et pédagogue, qui met l’humain au cœur des décisions. Avec clarté et simplicité, elle explique, guide et accompagne pour que chacun se sente en confiance et comprenne les choix qui façonnent son patrimoine.
D’abord, les familles qui souhaitent optimiser leur patrimoine pour réduire leur fiscalité. Puis, celles qui veulent préparer une succession de manière sereine. Enfin, celles qui envisagent des investissements pour sécuriser et faire fructifier leur avenir.



Sarah a été présente dès le début de mon activité et a très bien écouter mon activité, ce que j'aime pour créer un logo et des supports me représentant. Je recommande son professionnalisme, sa créativité et son écoute.


Qu’il soit en test, en pleine croissance ou bien développé, je serai ravie d’en discuter avec toi pour tirer toujours le meilleur de ton projet.
Contacte-moiA Paris, où partout ailleurs, je reste disponible pour ton projet !